Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/lib/php5) in /var/www/vhosts/boutiquedesaccessoires.fr/httpdocs/www/www/fr/includes/functions/sessions.php on line 66
La boutique des Accessoires pour smartphone, tablette, mobile, console, TV et hightech
Société et Stock basés en FRANCE

 Société et Stock basés en FRANCE 


MON
COMPTE
   
 
 
Vous êtes ici : Accueil

Les Questions les plus Fréquentes


Sélectionnez une Catégorie :
Vos informations

Vos informations

Concernant les Articles

Concernant les Articles

Concernant les Commandes

Concernant les Commandes

Concernant le Paiement

Concernant le Paiement

Concernant la Livraison

Concernant la Livraison

Concernant la Facture

Concernant la Facture

Concernant les bons d'achats

Concernant les bons d'achats

Vos informations

A quoi sert mon compte client?

Votre compte client est ce qui vous relie à BOUTIQUE DES ACCESSOIRES.
Les informations de votre compte sont précieusement sécurisées

Les contacts et échanges que nous aurons se feront sur la base de ses informations.
C'est pour cela qu'il est essentiel et important de veiller à ce qu'elles soient toujours à jour !

Comment créer un compte ?

Pour vous inscrire sur notre site vous devez remplir le formulaire disponible sur cette page :

INSCRIPTION pour les particuliers

INSCRIPTION pour les entreprises et professionnels

Il faut savoir que nous nous engageons à ne JAMAIS communiquer vos informations personnelles à d'autres sociétés sans votre consentement. Toutes vos informations sont stockées sur des serveurs parfaitement sécurisés.

Comment m'identifier sur le site ?

Pour vous connecter à votre compte vous devez vous identifier en cliquant sur ce lien : CONNEXION

Saisissez votre adresse email et ensuite votre mot de passe pour entrer dans l'espace contenant vos informations, vos commandes, ....

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en vous rendant sur cette page Demander un nouveau mot de passe et en cliquant sur "Mot de passe oublié ?"

Comment retrouver mon identifiant et mon mot de passe en cas d'oubli ?

Votre identifiant correspond à l'adresse email que vous nous avez communiquée lors de votre inscription.

Assurez-vous de bien avoir saisi correctement votre adresse email. Peut être avez-vous saisi une autre adresse email, ou bien utilisé la même adresse email mais associée à un autre mot de passe.

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau : NOUVEAU MOT DE PASSE et cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
Nous vous enverrons un email contenant votre nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié votre adresse email pour vous connecter, vous allez devoir nous contacter en formulant votre demande par notre formulaire de contact disponible en cliquant sur ce lien : CONTACTER BOUTIQUE DES ACCESSOIRES

Comment modifier mes informations personnelles ?

Après vous être connecté sur cette page à votre espace client vous trouverez différentes rubriques qui sont :

Informations de votre compte :
Dans cette section, vous pouvez à tout moment, modifier votre adresse e mail, choisir un nouveau mot de passe ...

Mon carnet d'adresse :
Dans cette section, Vous pourrez créer, modifier ou effacer une adresse.

Que faites-vous de mon numéro de carte bancaire ?

Aucun des salariés de l'équipe de BOUTIQUE DES ACCESSOIRES n'a accès à votre numéro de carte bancaire même pas la direction !

Dés que vous confirmez votre commande, vous serez redirigé sur le site du Crédit Agricole en partenariat avec Paybox qui est 100% sécurisé. Vous pouvez contrôler cette sécurité en contrôlant dans votre navigateur lorsque vous allez saisir votre numéro de carte bleue que l'adresse comporte bien « https:// » et qu'un petit cadenas est présent en bas à droite de votre navigateur.

Nous sommes ensuite averti par email de votre paiement sans jamais avoir eu accès à votre numéro de carte bancaire. Comme nous avons l'habitude de le dire, vous avez beaucoup plus de chance de vous faire pirater votre carte bleue chez un commerçant malhonnête que sur notre boutique en ligne.

Que faites-vous de mes coordonnées ?

BOUTIQUE DES ACCESSOIRES s'engage à ne pas divulguer ou vendre vos coordonnées à d'autres organismes ou entreprises si vous ne le souhaitez pas. Nous estimons que nous n'avons pas à vendre votre vie privée !

Si lors de votre inscription, vous avez choisi d'accepter nos emails d'informations, vous pourrez recevoir un email tous les 15 jours maximum contenant les nouveautés, des promotions, et les améliorations du site BOUTIQUE DES ACCESSOIRES.

Lors de votre inscription, vous aviez aussi la possibilité de souscrire aux SMS de notification qui sont envoyés gratuitement et uniquement lors de l'envoi de votre commande (Disponible uniquement pour la France).

Vous pouvez modifier ses choix, il faut vous rendre dans la rubrique « Mon compte » située en haut a droite du site et ensuite cliquer sur "Newsletter du site".
Boutique accessoires Telephone mobile | Boutique accessoire Telephone mobile | Site d'accessoires d'origine à petits prix | boutique d'accessoires d'origine à petits prix | magasin d'accessoires d'origine à petits prix | destockage d'accessoires d'origine à petits prix | achat d'accessoires d'origine à petits prix | acheter d'accessoires d'origine à petits prix | vente d'accessoires d'origine à petits prix | site d'accessoires compatible à bas prix | boutique d'accessoires compatible à bas prix | magasin d'accessoires compatible à bas prix | destockage d'accessoires compatible à bas prix | achat d'accessoires compatible à bas prix | acheter d'accessoires compatible à bas prix | vente d'accessoires compatible à bas prix | site d'accessoires internet francais | boutique en ligne francaise | Boutique accessoires Telephone portable | Boutique accessoire Telephone portable | Boutique accessoires Telephone GSM | Boutique accessoire Telephone GSM | Livraison au DOM et au TOM | Livraison en Martinique | en Guadeloupe | en Suisse | en Belgique | au Luxembourg |