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Comment se déroule la commande ?

Pour pouvoir commander sur BOUTIQUE DES ACCESSOIRES.

Vous devez préalablement vous inscrire sur le site en remplissant le formulaire de cette page en fonction de votre statut

# Je commande a titre particulier.

# Je commande pour une entreprise ou une société.

Ajouter ensuite les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.

Pour terminer votre commande, dans le panier, vous devez cliquer sur le bouton "Finaliser ma commande" et sur les pages suivantes vous devrez indiquer votre adresse livraison, puis le mode de règlement de votre commande.

La dernière page va vous permettre de contrôler l'ensemble de votre commande et de pouvoir vérifier si vous n'avez pas fait une erreur de saisie.
Pour enregistrer définitivement votre commande, vous devez cliquer sur "Terminer ma commande" en bas de cette page.

Après cette validation, vous devez recevoir un email de confirmation.

Comment savoir si ma commande à bien été prise en compte ?

Après avoir confirmé votre commande :

• Pour un paiement par carte bleue :

1 - Vous recevez un email de notre banque qui est une confirmation de paiement et non une confirmation de commande.
2 - Vous devez aussi recevoir un email de notre site si votre adresse email a été correctement renseignée lors de votre inscription avec les informations de votre commande.
3 - Vous pouvez aussi contrôler l'enregistrement de votre commande en cliquant dans la rubrique « Mon compte » située en haut a droite du site puis dans la zone « Mes commandes »

• Pour un paiement par chèque ou virement :

1 - Vous devez recevoir un email si votre adresse a été correctement renseignée lors de votre inscription avec les informations de votre commande.
2 - Vous pouvez aussi contrôler l'enregistrement de votre commande en cliquant dans la rubrique « Mon compte » située en haut a droite du site puis dans la zone « Mes commandes »

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'historique de votre commande en cliquant dans la rubrique « Mon compte » située en haut à droite dans la bande grise.

Une fois identifié, vous devez cliquer sur le numéro de la commande pour visualiser les informations détaillées de votre commande et visualiser le lien de suivi (uniquement si votre commande a eu le statut « Colis Envoyé »).

Comment faire si le colis n'arrive pas à destination ?

Il arrive parfois que le colis soit remis au concierge, à un voisin donc merci de contrôler si ce n'est pas le cas.

Si ce n'est pas le cas, vous devez nous indiquer le problème rencontré ainsi que le numéro de votre commande en contactant le service client de la BOUTIQUE DES ACCESSOIRES par le formulaire de contact disponible en cliquant sur le lien suivant :

Prévenir BOUTIQUE DES ACCESSOIRES d'un problème de livraison

Suite à votre demande nous demanderons une enquête auprès de la société de livraison.

Comment faire pour retourner un article ?

IMPORTANT : Tout retour d'article doit faire l'objet d'un accord préalable de la BOUTIQUE DES ACCESSOIRES.

Vous devrez prendre contact avec le service après-vente de la BOUTIQUE DES ACCESSOIRES en formulant votre demande par notre formulaire de contact disponible en cliquant sur ce lien : Visualiser le formulaire

Dans votre message, vous devrez nous indiquer les raisons clairement détaillées de votre demande de retour et nous indiquer un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de notre part et l'adresse de retour vous sera communiquée suite à votre demande.

Comment effectuer un retour suite à un dysfonctionnement de l'article?

Pour effectuer un retour suite à un dysfonctionnement de l'article, vous devez nous informer du problème
et attendre que nous vous envoyons un email autorisant le retour accompagné d'un numéro.

Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de notre part.

Dans le cas d'un dysfonctionnement, nous ferons le remplacement de l'article et vous n'aurez aucun frais
sauf les frais de retour comme l'indique nos conditions générales de ventes.

Si le SAV de la BOUTIQUE DES ACCESSOIRES constate le bon fonctionnement du produit, vous devrez payer
les frais de réexpédition de la marchandise ainsi qu'une facturation forfaitaire de 45 Euros
(cout d'intervention pour tester l'article.)

Pour avoir un numéro de retour merci de répondre à cet email en utilisant la fonction « Répondre »
en indiquant votre numéro de commande qui se compose de 5 chiffres.
Vous trouverez ce numéro de commande dans la rubrique MON COMPTE sur notre site.

Comment faire si je ne suis pas satisfait(e) d'un article ?

Vous bénéficiez chez BOUTIQUE DES ACCESSOIRES d'un droit de rétractation quelle qu'en soit la raison.

Vous pouvez nous retourner un article dans les sept jours suivant la réception de votre colis impérativement dans son emballage d'origine en bon état sachant que les frais d'envoi et de retour restent alors à votre charge.

Nous vous recommandons d'effectuer votre retour par un mode de transport AVEC remise contre signature et une assurance contre la perte et la détérioration car si nous ne recevons pas le colis nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser.

Information importante : aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable de notre part.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur le numéro de retour

Si je renvoie mon article, qui prend en charge les frais de retour?

Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation ou en panne sous garantie constructeur
ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.

Comment trouver le numéro de ma commande ?

Pour trouver votre numéro de commande, vous devez :

Vous rendre sur le site : http://www.BOUTIQUEDESACCESSOIRES.fr

Ensuite vous rendre dans votre compte en cliquant sur "MON COMPTE" en haut a droite du site

Cliquez ensuite sur "Mes Commandes" et le numéro de commande se trouve sur la gauche de chaque ligne en orange.
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