Société et Stock basés en FRANCE

 Société et Stock basés en FRANCE 


MON
COMPTE
   
 
 
Vous êtes ici : Accueil

Les Questions les plus Fréquentes


Sélectionnez une Catégorie :
Vos informations

Vos informations

Concernant les Articles

Concernant les Articles

Concernant les Commandes

Concernant les Commandes

Concernant le Paiement

Concernant le Paiement

Concernant la Livraison

Concernant la Livraison

Concernant la Facture

Concernant la Facture

Concernant les bons d'achats

Concernant les bons d'achats

Concernant la Livraison

J'aimerais savoir quand je vais recevoir ma commande ?

Nous préparons généralement les commandes qui sont passées avant 16h dans la journée.

Le délai de livraison est généralement de 24 à 72h pour la France pour les commandes passées avant 16h (jours ouvrables uniquement).

Attention : si vous choisissez de régler par chèque, virement ou mandat cash, la commande ne sera traitée qu'à la réception de votre paiement.

Comment suivre mon colis ?

Pour suivre votre colis plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- Par email : Vous recevez un email de BOUTIQUE DES ACCESSOIRES si votre adresse email a été correctement renseignée lors de votre inscription avec les informations de votre commande et le lien de suivi.

- Sur notre site : Vous pouvez aussi suivre votre commande en cliquant dans la rubrique « Mon compte » située en haut a droite du site et ensuite cliquer sur "Mes Commandes" et cliquer sur le numéro de commande pour visualiser les informations la concernant.

Je ne trouve pas les tarifs de frais de port ?

Les frais de port sont FIXES et sont de seulement 4 euros pour la France, la Corse et Monaco.

Pour les autres pays que nous livrons les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids et du nombre d'article lors de votre commande. Vous pourrez trouver le montant des frais de port en simulant une commande sur notre site.

Puis-je faire livrer mon article ailleurs qu'à mon domicile ?

Oui, lors du choix du mode de livraison, vous avez la possibilité de nous indiquer une autre adresse de livraison comme par exemple à votre travail en cliquant sur le bouton : Modifier cette Adresse.

Vous trouverez ensuite un nouveau formulaire qui va vous permettre d'indiquer cette nouvelle adresse de livraison.

Sur le site de la BOUTIQUE DES ACCESSOIRES, vous avez la possibilité d'indiquer et de sauvegarder jusqu'à 5 adresses différentes pour les utiliser pour vos prochaines commandes.

Quel pays livrez vous ?

Nous livrons actuellement les pays suivants :

- France
- Monaco
- Belgique
- Luxembourg
- Suisse
- Réunion
- Guadeloupe
- Martinique
- Guyane Française
- Mayotte
- Polynésie Française
- Saint Pierre et Miquelon
- Wallis et Futuna
- Allemagne
- Autriche
- Danemark
- Espagne
- Finlande
- Grande Bretagne
- Irlande
- Italie
- Norvège
- Nouvelle Calédonie
- Pays Bas
- Portugal
- Suède
Boutique accessoires Telephone mobile | Boutique accessoire Telephone mobile | Site d'accessoires d'origine à petits prix | boutique d'accessoires d'origine à petits prix | magasin d'accessoires d'origine à petits prix | destockage d'accessoires d'origine à petits prix | achat d'accessoires d'origine à petits prix | acheter d'accessoires d'origine à petits prix | vente d'accessoires d'origine à petits prix | site d'accessoires compatible à bas prix | boutique d'accessoires compatible à bas prix | magasin d'accessoires compatible à bas prix | destockage d'accessoires compatible à bas prix | achat d'accessoires compatible à bas prix | acheter d'accessoires compatible à bas prix | vente d'accessoires compatible à bas prix | site d'accessoires internet francais | boutique en ligne francaise | Boutique accessoires Telephone portable | Boutique accessoire Telephone portable | Boutique accessoires Telephone GSM | Boutique accessoire Telephone GSM | Livraison au DOM et au TOM | Livraison en Martinique | en Guadeloupe | en Suisse | en Belgique | au Luxembourg |